Parador PlanBar

Le simulateur de décoration permet de planifier simplement en ligne. Sélectionner le sol désiré dans nos gammes complètes de stratifiés, de parquets, de vinyles ou de la gamme Eco Balance PUR.

Vous pouvez immédiatement tester votre concept d'aménagement en ligne, sans devoir télécharger le simulateur de décoration. Ce simulateur en ligne fonctionne de manière similaire aux logiciels de conception pour les cuisines, l'aménagement des murs ou un configurateur d'intérieur.

Il est désormais possible, grâce à l'évolution technique des dernières années, de prévisualiser les couleurs, les matériaux, les décors et les essences de propres concepts de décoration. Vous pouvez ainsi rapidement vous faire une idée de l'apparence de votre futur intérieur et le visualiser en 3D. Le plaisir de décorer vous mènera sûrement à votre intérieur de rêve ! Des sols aux plafonds.

Le simulateur de décoration en 3D - Floorplaner 3D – Parador PlanBar

Le simulateur de décoration vous permet de poser un sol au choix sur une photo de votre pièce :

1. Charger la photo de la pièce par le dialogue respectif.

2. Sur la photo, masquer la surface sur laquelle le nouveau sol doit être posé. Pendant la sélection, vous pouvez toujours utiliser la fonction de zoom (loupe) pour agrandir la vue de la surface.

3. Après avoir tracé la surface, indiquer l'orientation de la photo à l'aide de la grille. Seule une perspective appropriée assure un effet photoréaliste après l'insertion de la surface de sol. Les textures test (couleur et texture) vous permettent de prévisualiser le résultat de la perspective.

4. Pour terminer, enregistrer le concept de décoration et charger directement la photo éditée dans l'outil de pose. Sélectionner le sol Parador désiré avec la fonction de navigation. Le revêtement de sol désiré peut être directement posé sur la surface de sol.

5. La fonction d'édition d'image permet aussi de sélectionner une autre surface, par ex. des murs. Ces surfaces murales peuvent ensuite être coloriées. Il suffit de tracer la surface, de l'enregistrer et de sélectionner la rubrique Couleurs murales dans la navigation d'en-tête.

 

> Aller le Parador PlanBar

Please confirm your language in order to continue