BODEN -
la nouvelle revue de Parador

parador_app_screen_01_Parador_Magazin_BODEN

Tout commenca par une idée : un auteur, un caméraman et un photographe partent en voyage à travers l'Europe. L'objectif : regrouper les histoires captivantes de personnes et de leurs sols dans leur plus bel intérieur du monde et ainsi créer une revue clients unique. Au fil de cinq grands reportages photo, ›BODEN‹ décrit des personnes et leur univers à Amsterdam et à Paris, à Hamburg, en Bretagne et en Burgenland. Sur 144 pages, partez à la rencontre d'aimables japonais, d'amateurs de rhinocéros attachés aux traditions et les exploitants d'une maison de mode pour enfants alternative dans une nef hollandaise. Fil directeur, les sols se retrouvent aussi en plan rapproché, mais sont parfois plus en arrière-plan.

 

Le nom de la revue résume le programme, car le sol reste constamment en ligne de mire et joue un rôle particulier dans tous les articles. La nouvelle revue „Boden“ et son appli complémentaire sortent une fois par an en allemand et en anglais.

 

Birgit Kunth, responsable de la mercatique chez Parador : „De nos jours, la communication de la marque va au-delà de la simple mise à disposition d'informations sur les produits“. „De même, l'époque de la pure séduction subtile est révolue. Aujourd'hui, seule l'interaction de grandes puissances assurent une grande efficacité. À l'avenir, il faudra plus miser sur des expériences marquantes avec la marque pour fasciner nos partenaires et nos clients.“

 

„Boden“ est désormais aussi disponible en tant qu'appli avec des articles brefs et des informations de fond. L'appli peut être téléchargée gratuitement dans l'App Store, il suffit d'entrer le terme de recherche „Parador Magazin"

parador_app_screen_02_Parador_Magazin_BODENeparador_app_screen_03_Parador_Magazin_BODEN

Please confirm your language in order to continue