L'hôtel nhow dispose d'un propre studio d'enregistrement au-dessus de la rivière Spree, d'un service qui livre des guitares Gibson avec ampli et casque directement à la chambre, et d'un sol exceptionnel signé Karim Rashid.

Nouveautés de la gamme de stratifiés Classic 2014

thumb09_01-2012_Pink-Pop

Le concept

Le bâtiment au bord de la Spree signé par l'architecte Sergei Tchoban offre plus de 300 chambres et suites. Tout l'intérieur a été conçu par le designer new yorkais Karim Rashid. Ses concepts visionnaires et enjoués engendrent une parfaite forme symbiose avec l'architecture plutôt stricte de Sergei Tchoban.

La vision

La vision de Karim Rashid est une tendance design radicale dont la revendication principale consiste à briser les habitudes visuelles et de style de vie établies. Pour concrétiser cette idée au sol, il a conçu en collaboration avec Parador trois stratifiés pour les chambres d'hôtel dans les couleurs respectives du bâtiment : pink dans l'aile Est, bleu dans l'aile Ouest et un gris décent pour la haute tour. Le stratifié Parador Identity convient à la perfection pour la mise en œuvre de ce type de projet exceptionnel grâce à la technique d'impression „ArtPrint“ qui permet de réaliser des pièces uniques avec une excellente qualité d'impression et une brillance des couleurs fascinante. Parador a en outre fourni la sous-couche assortie „Akustik-Protect 100“ qui assure une excellente acoustique ambiante, un must pour cet hôtel dédié à la musique.

SAVOIR PLUS

AWARDS

Le consept d'ascenseur de Karim Rashid pour le nhow remporta un red dot award en 2012

Karim Rashid