Nouveautés de la gamme de stratifiés Classic 2014

Coesfeld, janvier 2014 – Des thèmes classiques et des décors exceptionnels, aussi pour le grand public, enrichissent la gamme de stratifiés Classic de Parador en 2014.

Les parquets à frises déclinés dans des bois plutôt „fleuris“, des lames large en chêne dans une teinte blanche mate ainsi que des stratifiés rustiques reproduisant les traces d'usure marquantes de planchers anciens instaurent des accents modernes.

Les parquets à frises repensés

„State of the Art“ est le slogan pour tous les produits de Parador. Ceci s'applique aussi au nouveau parquet 3 frises, pour lequel le fabricant haut de gamme a conçu une nouvelle tôle d'impression spéciale assortie aux décors et leur confère leur caractère authentique très naturel. Et aussi au-delà du chêne, la gamme de parquets à frises Parador comprend également des essences plutôt „fleuries“ telles que le noyer, le frêne, le mélèze ou l'orme de montagne qui présentent le parquet à frises sous une nouvelle perspective. Le stratifié „Classic 1050 frêne blanc chaulé“ est un décor de parquet à frises très expressif dont les teintes décentes blanc-gris s'intègrent parfaitement dans une ambiance moderne.

thumb_classic105053f2506d98cca

Stratifié "Classic 1050 frêne blanc chaulé".

Les optiques mates assurent une apparence moderne

La lame large „Noyer naturel lame large“ associe apparence rustique et élégance dans une teinte brune plutôt foncée. L'optique mate confère une apparence moderne qui s'intègre dans de nombreux styles de décoration intérieure.

thumb_Classic_1050_Walnuss_natur_Landhausdiele

Stratifié "Classic 1050 noyer naturel lame large".

Tradition et moderne

Le style vintage reste en vogue et le stratifié „Chêne Tradition gris beige“ combine le rêve d'une esthétique maison de campagne et les exigences modernes : grâce à sa texture vivante et sa teinte claire grise et brune, il s'intègre dans de nombreux styles de décoration.

thumb_Classic_1050_Eiche_Tradition

Stratifié "Classic 1050 chêne Tradition gris beige lame large".

Inspirés par de très vieux sols

Le décor „Chêne Heritage“ s'inspire de très vieux sols : imaginez un plancher grinçant, brisé par endroits et réparé par l'insertion d'éléments de bois de bout. Parador a réussi un véritable tour de force en reproduisant fidèlement ce type de sol. Le décor expressif est un hommage aux amateurs de style "à l'ancienne". Cette série comprend également la lame large „Chêne Artdéco vanille“. Les gerçures marquantes on été accentuées par un masticage de couleur distincte.

thumb_Eiche_Heritage_natur

Stratifié "Classic 1050 chêne Heritage naturel".

thumb_Eiche_Artdeco_Vanille

Stratifié "Classic 1050 chêne Artdéco Vanille"

Lien de téléchargement des images haute résolution

Contact de presse