Motifs de sol historiques en stratifié

Coesfeld, avril 2013 - La nostalgie du familier est une tendance majeure de notre époque.

thumb02_07-2013_TrendKlassik„Chêne Versailles“ reproduit l'élégant bâton rompu français. Les grandes lames en format Trendtime 8 1285 x 330 mm démontrent que les nouveaux classiques s'intègrent à la perfection dans les intérieurs modernes. Le „Chêne Maritim“ confère aux pièces une atmosphère de grand large en réinterprétant l'apparence typique d'un pont de bateau. Le motif en échiquier du décor „Chêne Louvre“ est également un classique évoquant les époques passées. Le stratifié „Classic 1040 Chêne bois de bout“ allie l'apparence familière d'un parquet bois de bout aux avantages d'un stratifié en permettant une pose simple par emboîtement des lames. Les transitions entre les lames sont exécutées avec une perfection telle qu'il est pratiquement impossible de les identifier comme une imitation. Il est ainsi possible de reproduire aisément un véritable sol en bois de bout dans son intérieur. Tous les décors sont déclinés dans des teintes modernes.

thumb01_07-2013_TrendKlassikMotifs historiques, technique moderne

Les nouveaux parquets avec motif de pose classique entrelacs et cube ont une apparence majestueuse. Ils instaurent le charme des époques passées dans l'intérieur. Parador a réalisé ces motifs sur des lames larges qui s'assemblent aisément et sûrement grâce au système Click et font revivre d'anciens chefs d'œuvres au sol.

SAVOIR PLUS

STRATIFIÉS TRENDTIME