Greenguard Gold pour
Eco Balance PUR

Coesfeld, août 2014 – Le revêtement de sol Eco Balance PUR de Parador présenté au salon Domotex a reçu la certification „Greenguard Gold“. Ce label de qualité est décerné par la première société mondiale de sécurité et certification UL (Underwriter Laboratories) aux produits conformes aux critères sévères en termes d'émission de substances chimiques. Comparés aux produits portant le simple certificat Greenguard, les produits avec le marquage Or doivent répondre à des critères encore plus stricts concernant la qualité de l'air ambiant.

Eco Balance PUR

Les programmes de certification Greenguard définissent les normes des produits utilisés dans les locaux intérieurs. L'objectif consiste à assurer la qualité de l'air ambiant dans des locaux publics et privés. Directement après leur fabrication, les produits sont testés dans des chambres d'essai spéciales. La certification Greenguard confère aux entreprises plus de crédibilité dans leur critère de durabilité, car celui-ci est attesté par des données empiriques et scientifiques d'une organisation de réputation mondiale. Les certifications sont applicables pour certaines catégories de bâtiments.

Eco Balance PUR de Parador est un revêtement de sol souple inédit dont la couche décor est enveloppée de polyuréthane. Elle permet de réaliser des textures authentiques sur la feuille décor. Le sol séduit également par ses excellentes caractéristiques acoustiques et son toucher chaud et agréable. Eco Balance PUR possède déjà les principaux certificats écologiques tels que les sigles Blaue Engel et PEFC. La nouvelle gamme se compose de 6 lames longues (2200 x 243 x 9 mm), 3 lames courtes (1285 x 194 x 9 mm) et 6 différents décors bois. Tous les sols sont dotés d'une mini-rainure en V sur 4 côtés.

greenguard_Icon