Chaud au pied et adapté aux cuisines et salles de bains

Coesfeld, janvier 2012 – Quiconque recherche des décors bois ou pierre séduisants pour toutes les pièces, y compris la cuisine et la salle de bains, trouvera une solution adéquate dans la nouvelle collection vinyle de Parador : 20 variantes dans différents formats allant jusqu'à la lame longue offrent des sols pour chaque style de décoration.

Eco Balance PUR

Les avantages des revêtements de sol souples sont évidents : ils sont à la fois chaud au pied, robustes et faciles d'entretien, sont adaptés pour les sols chauffants, antidérapants et silencieux, assurant ainsi une excellente acoustique ambiante. En outre, en raison de leur insensibilité à l'eau, ils peuvent aussi être posés dans les cuisines et les salles de bains.

Parador propose des sols souples aussi bien sur support HDF qu'en matériau massif de 5 mm d'épaisseur. Grâce à leur hauteur d'insertion réduite, ils conviennent parfaitement pour les rénovations. Toutes les lames sont dotées du profilé Click sur leurs bords longitudinaux et transversaux pour une pose aisée et stable sans outil spécial.

Les micro rainures en V qui soulignent le caractère lames confèrent au sol son apparence authentique. La lame vinyle de plus de 2 m de longueur est une nouveauté sur le marché. Ce format long permet d'engendrer une optique moderne et généreuse qui agrandit les petites pièces par son motif régulier.

Ces revêtements de sol souples de Parador sont difficilement inflammables, antibactériens et indiqués pour les personnes allergiques. Les décors comprennent des reproductions de bois dans divers coloris (chêne, noyer, pommier sauvage et pin) ainsi que deux imitations ardoise en noir et en gris. Ces sols seront en vente dans le commerce à partir du 2ème trimestre 2012.