Nouveau: revêtement de sol textile "ClickTex" de Parador

Coesfeld, janvier 2014 – Le nouveau revêtement de sol textile ClickTex de Parador propose une grande liberté pour vos concepts d'aménagement.

Les lames de moquette sont disponibles dans des couleurs et designs diversifiés et peuvent être combinées pour réaliser un concept de sol individuel et original. Elles permettent de créer un sol individuel parfaitement adapté aux particularités de la pièce. Les lames ClickTex en format 1285 x 400 x 13 mm se posent aussi aisément que du stratifié grâce à leur système Click. Le taux de chute est aussi inférieur à celui d'une moquette en rouleau. ClickTex est chaud au pied, silencieux, praticable en toute sécurité et séduit également par l'esthétique extraordinaire des lames.

Deux variantes : ClickTex Classic 4010 et ClickTex Trendtime 1

ClickTex se compose d'un panneau HDF stable doté d'un contre-parement en liège et d'une surface tuftée haut de gamme 100 % polyamide (PA). Il comprend les deux variantes „Classic“ et „Trendtime“ dans les qualités Mélange Velours ou Frisé. Les couleurs chaleureuses et conviviales déclinées dans les teintes sable, or, brunes ou grises dominent pour „Classic 4010“. La ligne de produits „Trendtime 1“ comprend 13 couleurs tendance et deux motifs design. Les lames peuvent être posées dans une teinte unie (monochrome) ou multicolore selon le principe „Mix and Match“. Il est ainsi possible de combiner plusieurs teintes, de réaliser un dégradé de clair à foncé ou d'instaurer des accents avec des couleurs de contraste.