Nouveautés des parquets 2014

Coesfeld, janvier 2014 – Formant la base de la décoration intérieure, les sols influencent le caractère des pièces. Les nouveaux parquets 2014 de Parador offrent des solutions pour les styles de décoration les plus divers : ainsi, des parquets de coloration très sobre et mate soulignent le caractère des lofts modernes.

Le parquet Trendtime 8 de Parador mise sur le savoir-faire artisanal

Assorti au style Vintage, un nouveau chêne blanc avec marques d'usure. Avec le bois flotté,Parador présente une surface inspirée par les vagues.

Textures claires d'inspiration architecturale

Le charme architectural des textures claires distingue le style loft puriste. Le sol adéquat requiert une élégance décente. Le parquet „Chêne noir silver“ séduit par sa teinte presque noire et parsemée de pores et fibres métalliques argentées. L'orientation longitudinale des lames à frises est accentuée par les joints qui confèrent au sol une élégance particulière.

thumb_Trendtime1_Eiche_noir_silver

Parquet Trendtime 1 chêne noir silver.

Surfaces dotées de finitions novatrices

Pour ses nouveaux parquets „Lignia Brasilica“ et „Lignia Tuscany“, Parador utilise du bois de pin de Monterrey issu d'exploitation durable et à la finition novatrice. Le bois est imprégné de résines et teinté en bloc. Outre leur effet optique, ces surfaces bois sont plus dures et se distinguent par leur gonflement et rétraction minimes.

Le bois flotté, une expérience visuelle et tactile

Le parquet „Chêne bois flotté“, avec ses textures marquantes et profondes, presque en relief, offre une expérience visuelle et tactile inédite. Le développement de cette surface s'inspire d'une image précise, la reproduction des marques typiques laissées par les vagues sur le sable.

thumb_Trendtime6_Eiche_sand_wavescraped

Parquet Trendtime 6 chêne Sand bois flotté.

Look Vintage dans une élégante teinte grise

Les frises qui semblent saillir confèrent au parquet „Trendtime 9 chêne Old Block“ l'apparence authentique d'un très vieux parquet dont les joints foncés entre les différentes lamelles confirment la marque du temps. L'esthétique presque archaïque de ce sol est soulignée par les textures bois finies à la main telles que les veines, les nœuds et les fissures. La photo montre le coloris „Basalt“.

thumb_Trendtime9_Eiche_Old_Block_Basalt

Parquet Trendtime 9 chêne Old Block Basalt.

Lien de téléchargement des images haute résolution