Stop talking. Start planting.

Coesfeld, novembre 2011 – Parador et „Plant-for-the-Planet“ entament une collaboration à long terme.

Parador lance la revue pour client final BODEN

Avec l'introduction des produits Eco Balance sur le marché, Parador entame simultanément une collaboration avec l'organisation écologique allemande Plant-for-the-Planet. Ce réseau scolaire global a été fondé par un élève bavarois âgé de 9 ans afin de mettre fin au manque d'initiatives concrètes des adultes face à la crise climatique.

Avec le slogan „Stop talking, start planting“, il attire l'attention depuis 2007 par des actions de reforestation dans le monde entier. Afin de gagner d'autres élèves pour cette cause, il a créé des académies dans lesquelles les enfants sont formés en tant qu'ambassadeur climatique par d'autres enfants. Ces académies sont organisées dans le monde entier. Plant-for-the-Planet a trouvé de nombreux sponsors réputés et a été récompensée par de nombreux prix. À ce jour, près de 3,5 millions d'arbres ont été plantés et plus de 10 000 enfants de 15 pays sur quatre continents ont pris part aux académies.

Parador soutien les académies et, à l'occasion de l'introduction sur le marché, plante un arbre avec les enfants pour chaque paquet de parquet ou stratifié Eco Balance vendu.

SAVOIR PLUS

SITE INTERNET: PLANT-FOR-THE-PLANET