Parador lance la revue pour client final BODEN

Coesfeld, mars 2014 - Parador vient de publier la première édition d'un nouveau média pour le client final.

article similaires

iF design award 2013

Sur plus de 100 pages, la revue „Boden“ raconte l'histoire d'un voyage à la recherche du plus bel intérieur du monde. Au fil des reportages et superbes photos, ce voyage nous emmène dans des lieux fascinants à la rencontre de personnes avec des concepts de vie uniques.

Le nom de la revue résume le programme, car le sol reste constamment en ligne de mire et joue un rôle particulier dans tous les articles. La nouvelle revue „Boden“ et son appli complémentaire sortent une fois par an en allemand et en anglais.

Birgit Kunth, responsable de la mercatique chez Parador : „De nos jours, la communication de la marque va au-delà de la simple mise à disposition d'informations sur les produits“. „De même, l'époque de la pure séduction subtile est révolue. Aujourd'hui, seule l'interaction de grandes puissances assurent une grande efficacité. À l'avenir, il faudra plus miser sur des expériences marquantes avec la marque pour fasciner nos partenaires et nos clients.“

parador_app_screen_01_Parador_Magazin_BODEN

À partir du 1er mars, BODEN est également disponible en tant qu'appli avec des articles brefs et des informations de fond. L'appli peut être téléchargée gratuitement dans l'App Store, il suffit d'entrer le terme de recherche „Parador Magazin“.