iF Design Award 2013

Coesfeld, 2013 - L'or pour Parador et D'art Design

Parador lance la revue pour client final BODEN

L'or pour Parador et D’art Design : Le stand d'exposition de Parador au salon Domotex 2012 a été récompensé par le premier prix des iF communication design awards dans la catégorie „corporate architecture“.

Le jury composé de membres prestigieux commenta sa décision comme suit : „Dans son ensemble, le stand est aménagé de manière plutôt sobre et très précise, il se distingue par une superbe transparence. Nous sommes très convaincus par ce concept.“ Volkmar Halbe, président de la direction de Parador, et Guido Mamczur, gérant du groupe D’art Design, ont reçu le prix dans le cadre de la cérémonie tenue au centre BMW Welt à Munich.

Birgit Kunth, directrice de la mercatique chez Parador, explique la valeur de ce prix pour Parador : "Le stand d'exposition monolithique montre les valeurs de la marque Parador dans la tridimensionnalité. Nous désirons fasciner les clients par des produits à la fois sophistiqués, novateurs et précieux. En tant que plate-forme ouverte, le stand d'exposition offrait une excellente occasion pour nouer de nouveaux contacts commerciaux et fut aussi un succès complet en termes de distribution.“

Les iF design awards reflètent les tendances actuelle du design ainsi que la rentabilité des produits bien conçus. Au total, 1 086 travaux créatifs ont participé aux iF communication design awards 2013. Seuls 20 travaux sur un total de 346 lauréats des iF communication design awards ont été primés par la médaille d'or.

thumb03_03-2013_iF_Design_Award