HolzLand Hasselbach gagne une académie pour enfants Plant-for-the-planet

Coesfeld, juillet 2013 - En avril, Parador avait appelé tous ses partenaires commerciaux à participer à un concours de prix récompensé par une académie pour enfants de l'initiative scolaire Plant-for-the-Planet.

Parador lance la revue pour client final BODEN

thumb03-Kinderakademie_Hasselbach_pflanzen2-JPGParmi les nombreux participants, Parador a choisi le gagnant : la société HolzLand Hasselbach aura le plaisir d'accueillir cet événement attrayant sur son site à Göttingen-Rosdorf le 23 novembre 2013. Parador en plus de financer les frais d'environ 10 000 euros, prend en charge l'organisation complète et le travail de relations publiques. Depuis début 2012, avec le lancement de la nouvelle ligne de produits „Eco Balance“, Parador soutien l'organisation aux activités internationales „Plant-for-the-Planet“. Cette coopération fructueuse sera renforcée lors des années à venir.

Bilan intermédiaire positif

Eco Balance est placé chez plus de 800 commerçants en Allemagne, plus de 100 000 arbres furent planté au total et près de 100 enfants reçurent une formation d'ambassadeur climatique. „Nous en sommes très fiers“ affirme Volkmar Halbe, président de la direction de Parador, „car soutenir Plant-for-the-Planet est pour nous une affaire qui nous tient à cœur. Nous nous réjouissons, avec nos partenaires commerciaux, de faire progresser le thème de la durabilité et à présent aussi le GD Holz désire soutenir cette initiative positive dans le cadre de la journée du secteur "Branchentag 2013".“