Concours jovoto: des concepts de sols techniques gagnants

Coesfeld, septembre 2012 – Les lauréats du concours „Future Flooring Concepts“ organisé par Parador ont été récompensés.

Parador lance la revue pour client final BODEN

Dix stylistes se sont partagé les prix d'un montant total de 15 000 euros. Les gagnants ont été déterminés par vote des membres de la communauté jovoto. En plus, Parador a décerné cinq prix spéciaux.

thumb08_09-2012_Jovoto_AusschreibungPlus de 6 000 créatifs ont participé au projet : 184 concepts et 1 500 versions de concept de sols futuristes ont été soumis pendant les huit semaines du concours qui enregistra plus de 7 500 commentaires et 11 000 votes. Trois grands axes se sont avérés prépondérants dans les concepts d'aménagement futuristes : les matériaux issus de production durable, les fonctions techniques et les solutions individuelles sur-mesure.

Les lauréats

1. Ariadne de peterpeter : la technologie de DEL intelligente montre la bonne voie
  2. sugarcane de suyani : concept de sol en canne à sucre, une matière première renouvelable à croissance rapide
  3. LENTICULAR Floor de matzfatz : le sol reluit dans des couleurs différentes selon la perspective