Teilen
  • Publier sur Twitter
  • Google +1
  • Afficher l'image
  • Partager le produit

Revue Parador BODEN

Lorsqu'il s'agit de concevoir le plus bel intérieur du monde, les sols jouent un rôle décisif. BODEN, la nouvelle revue de Parador, la marque de produits domestiques haut de gamme, présente les plus beaux intérieurs du monde. Les reportages photos, les courts-métrages et les articles vont à la découverte de régions, de pays et de personnes, emportant le lecteur dans un voyage à travers toute l'Europe. BODEN ne séduit pas seulement par ses interviews intéressants de stylistes et architectes, de propriétaires et de spécialistes des sols.

3 amis, 2 rhinocéros & 1 château

boden-schloss

Le Château de la Goujeonnerie en Vendée se distingue par son style excentrique sur des sols rustiques.

Les habitants de ce château de conte de fée démontrent que les rêves peuvent être concrétisés, surtout lorsqu'ils reposent sur une solide amitié.

> Aller le article

Des arbres qui parlent

boden-vonbaeumendiesprechen

L'architecte de Tokyo Terunobu Fujimori a érigé sa ›Storchenhaus‹ sur trois chênes dans la province autrichienne du Burgenland.

Ce logis destiné à une cigogne et à un couple allie flair asiatique et artisanat autrichien, démontrant ainsi comment des cultures éloignées s'enrichissent mutuellement.

> Aller le article

L'arbre et le temps

boden-baumundzeitPrendre la nature comme modèle engendre plus que des produits fascinants : guidée par son directeur Egon Marin, la visite de l'usine de parquets Parador à Güssing, fait découvrir le caractère unique du matériau bois.

> Aller le article

Les archéologues de l'architecture

boden-achiteltur-acrhaeologen

La villa franc-maçonnique d'Ingrid Spengler et Fredo Wiescholek est bien plus qu'un bâtiment historique : son sol révèle de nombreuses histoires, avec toutes les erreurs, confusions et fins heureuses.

> Aller le article

Paris, mon amour 

boden_parismonamour

Comment un jeune décorateur de vitrine a trouvé sa place entre d'anciens buralistes, des stylistes de mode avant-gardistes et sur le sol d'un cloître.

> Aller le article

Bâton rompu 2.0 Hadi Teherani

boden-teherani

L'architecte et concepteur Hadi Teherani a signé des stratifiés novateurs pour Parador et réinterprété le parquet à bâton rompu.

Dans une interview exclusive pour BODEN, le hambourgeois de cœur s'exprime sur la responsabilité, la force des bonnes idées et les contes de mille et une nuit.

> Aller le article

Mon dieu ! 

boden-achduliebergottComment un entrepreneur de mode hollandais a transformé une ancienne église en un immeuble offrant l'espace pour ses bonnes affaires, des lames sur mesure et une école cycliste pour trois filles.

> Aller le article

Please confirm your language in order to continue