Teilen
  • Publier sur Twitter
  • Google +1
  • Afficher l'image
  • Partager le produit

Parador soutient l'expédition Hope

Depuis le 2 avril, l'expédition Hope est en chemin du pôle Nord au Canada. Parador s'engage en commun avec l'initiative Plant-for-the-Planet et Bernice Notenboom, qui parcourra les 1 000 kilomètres à pied. Son objectif : attirer l'attention sur la fonte des pôles et la justice climatique.

articles similaires

Les arbres sont notre joker à long terme

Aller à l'article

Le coup de départ de l'expédition Hope fut donné le 2 avril 2014. Felix Finkbeiner se sépara de l'équipe autour de Bernice Notenboom par un geste symbolique : ils plantèrent un arbre ensemble au pôle Nord. Le message : arrêter le réchauffement planétaire.

Dans le cadre de l'expédition Hope, trois experts parcourent les plus de 1 000 kilomètres séparant le pôle Nord d'Ottawa au Canada. Le voyage n'est pas qu'un combat contre le réchauffement climatique, mais aussi contre des températures dépassant 10 degrés en-dessous de zéro.

Vous pouvez nous aider à financer les frais d'approvisionnement, d'équipement et les moyens de transport des aventuriers. Votre don déleste Plant-for-the-Planet et assure la poursuite de notre engagement pour la justice climatique.

Pour vous remercier de votre soutien, vous recevrez un certificat en plus de votre justificatif de don. Vous participez également à un tirage au sort : vous pouvez gagner une tablette Guten Schokolade édition spéciale Expedition Hope, le Tree Shirt Plant-for-the-Planet ou notre livre « Baum für Baum ».

 

SAVOIR PLUS

EXPEDITION HOPE

Aller le site internet

PLANT FOR THE PLANET

Aller le site internet
DONNER

PARADOR APPELLE AUX DONS POUR L'EXPÉDITION HOPE

Donner maintenant

Please confirm your language in order to continue