Teilen
  • Publier sur Twitter
  • Google +1
  • Afficher l'image
  • Partager le produit

Pink et Pop

L'hôtel nhow dispose d'un propre studio d'enregistrement au-dessus de la rivière Spree, d'un service qui livre des guitares Gibson avec ampli et casque directement à la chambre, et d'un sol exceptionnel signé Karim Rashid.

articles similaires

Jean Nouvel

Aller à l'article

Orte-Parador-nhow-easttowerLe concept

Le bâtiment au bord de la Spree signé par l'architecte Sergei Tchoban offre plus de 300 chambres et suites. Tout l'intérieur a été conçu par le designer new yorkais Karim Rashid. Ses concepts visionnaires et enjoués engendrent une parfaite forme symbiose avec l'architecture plutôt stricte de Sergei Tchoban.

 

 

 

Orte-Parador-nhow-westtower

La vision

La vision de Karim Rashid est une tendance design radicale dont la revendication principale consiste à briser les habitudes visuelles et de style de vie établies. Pour concrétiser cette idée au sol, il a conçu en collaboration avec Parador trois stratifiés pour les chambres d'hôtel dans les couleurs respectives du bâtiment : pink dans l'aile Est, bleu dans l'aile Ouest et un gris décent pour la haute tour. Le stratifié Parador Identity convient à la perfection pour la mise en œuvre de ce type de projet exceptionnel grâce à la technique d'impression „ArtPrint“ qui permet de réaliser des pièces uniques avec une excellente qualité d'impression et une brillance des couleurs fascinante. Parador a en outre fourni la sous-couche assortie „Akustik-Protect 100“ qui assure une excellente acoustique ambiante, un must pour cet hôtel dédié à la musique.


L'hôtel NHOW à Berlin

SAVOIR PLUS

AWARDS

Le concept d'ascenseur de Karim Rashid pour le nhow remporta un red dot award en 2012.

Karim Rashid

L'ART À L'HÔTEL NHOW

La seule constante est le changement : mise en scène de l'art à l'hôtel berlinois nhow.

Aller le site internet

Please confirm your language in order to continue