Teilen
  • Publier sur Twitter
  • Google +1
  • Afficher l'image
  • Partager le produit

Le restaurant "Am Aasee" à Münster

La cuisine raffinée et les sols haut de gamme de Parador se retrouvent au restaurant „Am Aasee“. Un endroit magique, car une histoire d'amour hors du commun se déroule en bas du restaurant.

Au restaurant „Am Aasee“, le parquet Parador Trendtime 1 teck pont de bateau assure une base solide sous les pieds.

articles similaires

Une maison bioclimatique - le moulin à vent du lac Zernsee

Aller à l'article

thumb02_aaseeterrassen_3

La ville la plus agréable du monde

Dans la capitale du Münsterland, au bord du lac Aasee à Münster, les amateurs de fine cuisine peuvent découvrir une ambiance stylée offrant une superbe vue sur le lac. Le restaurant Am Aasee est un endroit romantique qui invite à dîner et à la quiétude. Spécialement en été, les terrasses autour de l'Aasee sont un lieu de repos très apprécié et fréquenté au centre de la ville. Le flair convivial de la ville de Münster, de réputation mondiale, est omniprésent. Depuis 2004, Münster porte le titre de ville la plus agréable du monde. Lors du LivCom-Award à Niagara (Canada), Münster fut la première grande ville allemande remportant l'or dans la catégorie 200 000 à 750 000 habitants.

 

Le cygne noir et le pédalo

L'Aasee acquis sa réputation mondiale avec l'histoire d'amour d'un cygne noir pour un pédalo blanc en forme de cygne. Pendant des mois, le cygne ne quittait plus les côtés du pédalo.

Même pendant l'hiver, le cygne restait fidèle à son „amour en plastique“. Cette romance sur le lac fut répercutée par les stations télévisées et la presse du monde entier.

 

thumb01_aaseeterrassen_2

Sols Parador et plaisir gastronomique

La cuisine raffinée et les sols haut de gamme se retrouvent aux premières loges. Depuis la première rangée du restaurant Am Aasee, la dégustation se passe en regardant l'agitation autour de l'école de voile, les terrasses du lac et les vastes pelouses. Dans ce lieu propice à laisser vagabonder les pensées, le parquet Trendtime 1 teck pont de bateau assure une base stable sous les pieds, instaurant une ambiance maritime calme et romantique. Les LivCom-Awards (The International Awards for Liveable Communities, prix international décerné aux villes viables) est organisé chaque année depuis 1997 par l'IFPRA (fédération mondiale des parcs et jardins, auparavant nommée „Nations in Bloom“) avec le soutien du programme des Nations Unies pour l'environnement (UNEP).

 

Source Wikipedia

 

SAVOIR PLUS

AWARD

Les LivCom Awards – une récompense très spéciale

Reprendre

LECTURE CONSEILLÉE

L'histoire d'amour d'une dame cygne pour un pédalo. Friedrich Ani, Quint Buchholz : Mathilda et Giacomo. Publié aux éditions Droemer HC

Reprendre

Please confirm your language in order to continue