Teilen
  • Publier sur Twitter
  • Google +1
  • Afficher l'image
  • Partager le produit

Fashion Store Agatha Ruiz de la Prada, New York

La styliste de mode espagnole Agatha Ruiz de la Prada signe des vêtements aux couleurs gaies pour les enfants et les adultes. Parador Identity projette cette joie de vivre au sol de sa boutique.

Concept personnalisé de la boutique Agatha Ruiz de la Prada, New York

articles similaires

Rudebox Bar Houseclub

Aller à l'article

thumb02_agatha-ruizLes ensembles contrastés d'Agatha Ruiz de la Prada aux couleurs vives et aux motifs stylisés sont vendus dans des boutiques exclusives du monde entier. Depuis sa collaboration avec le fabricant de chaussures espagnol Garvalin, elle attire l'attention avec sa gamme de chaussures pour enfants conçue avec amour dans les moindres détails. Les créations séduisent non seulement par leur design, mais également par leurs caractéristiques fonctionnelles et leur principe de durabilité.

 

 

 

thumb03_agatha-ruizAgatha Ruiz de la Prada aime jouer avec les symboles positifs. Papillons, fleurs et cœurs déclinés dans de superbes couleurs sont les ornements favoris. Il était donc logique d'utiliser les éléments formels et couleurs typiques de sa griffe pour décorer son nouveau Flagshipstore à New York. Les solutions pour l'aménagement des murs furent trouvées rapidement. La styliste créa elle-même le sol orné de cœurs aux formes organiques dans un rouge pastel. Seul „Parador Identity“ était en mesure de concrétiser ce concept de sol personnalisé. La technique d'impression „ArtPrint“ conçue et brevetée par Parador permet en effet de réaliser des sols stratifiés avec une qualité d'impression artistique. Elle offre ainsi une liberté de conception quasiment sans limites pour l'aménagement des sols, comme le prouve cet objet dans les meilleurs quartiers de New York.

SAVOIR PLUS

IDEN­TI­TY CATALOGUE

Un design personnalisé pour une architecture individuelle - Nos stratifiés Identity vous permettent de représenter votre propre concept graphique au sol.

Continuer

Please confirm your language in order to continue