Teilen
  • Publier sur Twitter
  • Google +1
  • Afficher l'image
  • Partager le produit

Hadi Teherani

L'architecte Hadi Teherani signe des sols pour Parador.

Biographie

L'architecte Hadi Teherani signe des immeubles, des centrales d'entreprises, des appartements, des centres commerciaux, des gares, des bâtiments administratifs et des universités. Inspiré par le Bauhaus et l'architecture conceptionnelle, Hadi Teherani se base sur son métier pour couvrir une exigence conceptuelle globale, qui comprend aussi le design industriel et le conseil. Parmi ses créations récompensées dans le monde entier, tout le programme de design industriel et intérieur, afin d'achever l'atmosphère créée par l'architecture : des lampes, des cuisines modulaires et jusque des sols.

Website de Hadi Teherani

Informations sur la coopération d'Hadi Teherani avec Parador dans la revue BODEN, page 96 :

Lien vers la revue

 

 

« Comme un poète s'exprime par les mots, l'architecte et le styliste utilisent les matériaux, les couleurs et les formes. »

 

Hadi Teherani

Références

Lofts Falkenried

Hadi Teherani a conçu des logements sur un site industriel d'Hambourg Eppendorf de 8 000 m². 39 lofts avec balcons, terrasses et toitures-jardins conservent le charme industriel du bâtiment tout en soulignant le contraste entre l'utilisation initiale et celle actuelle. Outre le Skydeck avec son toit en métal, la façade de verre et de béton confère à la construction son look épuré et futuriste.

 

Silver

La gamme diversifiée de meubles de bureau signée par Hadi Teherani pour Interstuhl associe superbement l'ergonomie et l'esthétique. Basée sur la fonction et le design, elle fait la jonction entre le calme et le vivant, le travail et le privé. La chaise de bureau, objet utilitaire par vocation, devient alors un objet design attrayant qui, de par ses caractéristiques, ses courbes et détail, séduit aussi bien au regard qu'au contact. 

Please confirm your language in order to continue