Teilen
  • Publier sur Twitter
  • Google +1
  • Afficher l'image
  • Partager le produit

Querdenker Award 2011

Querdenker2011_ori_600_Urkunde

En 2011, Parador a été récompensé en tant que finaliste dans la catégorie „Innovation“ lors du Querdenker Award. Cette catégorie récompense des produits, prestations de services ou projets exceptionnels pour leur degré élevé d'utilité aux clients et leurs caractéristiques exclusives.

La technique d'impression ArtPrint conçue par Parador a été récompensée en qualité d'innovation particulière ; elle forme la base de la coopération avec des personnalités exceptionnelles du design international („Edition 1“) et pour l'impression personnalisée. Les Querdenker-Awards de la fondation Querdenker récompensent chaque année les créateurs et les entreprises innovatrices qui sortent des sentiers battus et imposent de nouvelles voies.

Les lauréats des sept catégories sont honorés dans le cadre de la grande cérémonie de remise des prix le 29 novembre 2011 sur le complexe cinématographique Bavaria à Munich. Les gagnants ont reçu un magnifique trophée et un certificat QUERDENKER pour récompenser leur concept original. L'Award est une sculpture 3D unique remarquable de légèreté et extrêmement résistante.

La soirée sera modérée par la présentatrice de télévision Nicole Noevers. Cette année, le prix d'honneur QUERDENKER sera remis à l'acteur et réalisateur établi Til Schweiger et à la photographe Herlinde Koelbl, qui fut connue par sa plus grande œuvre „Spuren der Macht – Die Verwandlung des Menschen“ (traces du pouvoir, la transformation humaine). Le chef Alfons Schuhbeck sera également présent à cette soirée et veillera au bien-être culinaire des invités.

SAVOIR PLUS

QUERDENKER AWARD 2011

Aller le site internet

Please confirm your language in order to continue